A compter du 18 mai 2020

ClasseSalle
6ème1E001
6ème2E002
6ème3E003
6ème4E004
6ème5E005
6ème6E006
6ème7E101
6ème8E102
5ème1C101
5ème2C102
5ème3C103
5ème4C105
5ème5C106
5ème6C107
5ème7C108
Attribution des salles aux classes accueillies

Les 6èmes seront accueillis de 8h à 11h et de 13h à 15h.

Le groupe 1 sera accueilli les lundis et mardis. La semaine suivante (semaine A), le groupe 1 sera accueilli les jeudis et vendredis.

Le groupe 2 sera accueilli les jeudis et vendredis. La semaine suivante (semaine A), le groupe 2 sera accueilli les lundis et mardis.

La récréation aura lieu de 9h50 à 10h. Les professeurs accompagneront les élèves dans la cour en respectant les gestes barrières (pas de croisement de groupes, respect des consignes d’entrées et de sorties des bâtiments).

Les 5èmes seront accueillis de 9h à 12h et de 14h à 16h

Le groupe 1 sera accueilli les lundis et mardis. La semaine suivante (semaine A), le groupe 2 sera accueilli les jeudis et vendredis.

Le groupe 2 sera accueilli les jeudis et vendredis. La semaine suivante (semaine A), le groupe 2 sera accueilli les lundis et mardis.

La récréation aura lieu de 10h50 à 11h. Les professeurs accompagneront les élèves dans la cour en respectant les gestes barrières (pas de croisement de groupes, respect des consignes d’entrées et de sorties des bâtiments).

Ce sont les professeurs qui changeront de salle et non les élèves.

Pendant les intercours (moment où le professeur change de salle), des AED seront présents dans les couloirs afin de veiller à ce que les élèves ne quittent pas leurs chaises.

6èmes/5èmes groupe 1 ou A6èmes/5èmes groupe 2 ou B
Semaine du 18 mai (sem. B)Lundi et mardi
Semaine du 25 mai (sem. A)Jeudi et vendrediLundi et mardi
Planning des accueils par groupe et niveau.

Les emplois du temps de ces deux semaines seront définitifs à compter du vendredi 15 mai 2020.

Ils seront consultables sur Pronote par les professeurs, les parents et les élèves.

La Direction du collège COUSTEAU

Organisation de l’accueil des 6èmes et 5èmes
Étiqueté avec :