Il s’agit d’une communication à destination de tous les parents, merci de ne pas en tenir compte si vous avez effectué les démarches d’inscription à la demi-pension (documents fournis au collège).

Attention : certains parents ont effectué la pré-inscription en ligne sur le site du Département, mais n’ont pas déposé le dossier d’inscription au collège.

Nous vous rappelons que la date limite était fixée au vendredi 3 juillet 2020 et qu’en l’absence de retour des documents, votre enfant ne pourra pas déjeuner à la cantine à la rentrée.

L’inscription à la demi-pension est à renouveler chaque année.

A ce jour et en raison du faible nombre d’élèves inscrits à la demi-pension,vous avez encore la possibilité d’inscrire votre enfant jusqu’au mardi 25 août 2020.

Vous trouverez ci-dessous un bouton pour télécharger la fiche d’inscription à compléter si vous souhaitez que votre enfant déjeune à la cantine dès le jeudi 3 septembre 2020 (seules les pages 3 et 4 sont à nous retourner).

Le secrétariat d’intendance fermera à midi ce vendredi 10 juillet, vous pouvez nous retourner l’inscription de votre enfant (si ce n’est pas déjà fait) :

  • soit en déposant fiche d’inscription et RIB dans la boîte aux lettres du collège ou par courrier,
  • soit en envoyant ces deux documents par mail à l’adresse intendancecousteau@gmail.com

Les documents reçus seront traités à la réouverture (dès mardi 25 août 2020).

Cordialement

Barbara GOUDMETZ
Secrétariat d’intendance

RAPPEL inscription demi-pension (URGENT)
Étiqueté avec :